Reliure Notariale sécurisée : ne perdez plus de temps à parapher les pages !

Reliure Notariale sécurisée : ne perdez plus de temps à parapher les pages !

Vous en avez assez de perdre votre temps à parapher les pages une par une ? Sachez qu’il existe une solution : le scellé de sécurité antifraude qui protège efficacement vos documents thermoreliés. Celui-ci garantit l’authenticité de ceux-ci, en empêchant toute modification de la reliure : en effet, le procédé empêche toute substitution ou addition de page. La reliure notariale sécurisée : ne perdez plus de temps à parapher les pages,utilisez la reliure thermique associée au scellé de sécurité, la garantie d’un document relié et sécurisé.

·     Scellés de sécurité pour reliure notariale antifraude protège les documents reliés

Le scellé de sécurité est idéal pour la reliure des documents notariés, en répondant à l’article 14 du décret 71-941 du 26 novembre 1970, ainsi que pour les professions ayant besoin d’assurer un bon niveau de sécurité de leurs documents reliés, telles que :

  •    Avocats
  •    Huissiers
  •    Institutions privées
  •    Services gouvernementaux

Les scellés vous garantissent une protection efficace contre les fraudes. Ce procédé exclusif permet de s’abstenir de parapher les pages des actes authentiques, actes, contrats, rapports d’expertise… en empêchant tout changement ou adjonction de pages.

Une fois collé sur une reliure, le scellé ne peut pas être retiré sans laisser de traces et change de couleur du blanc au noir en cas de chauffe, ce qui alerte immédiatement d’une tentative de fraude. Une signature à la dernière page suffit ! Un dispositif efficace et simple d’utilisation.

Processus d’utilisation de ces scellés en 5 étapes

  1. Reliez le document
  2. Laissez-le refroidir
  3. Contrôlez la reliure
  4. Collez le scellé à cheval sur le document relié
  5. Le document est prêt et sécurisé !

Caractéristiques :
ces scellés adhésifs permettent la sécurisation de vos documents reliés.

La reliure thermocollée via les relieuses associée au scellé de sécurité protège vos dossiers contre la fraude.

 4 niveaux de sécurité :

  1. Niveau 1 : le scellé non arrachable (mention « Fraude » qui apparait sur le scellé et sur le document relié)
  2. Niveau 2 : le révélateur de tentative de décollement de la reliure (Le scellé passe du blanc au noir en cas de chauffe)
  3. Niveau 3 : le scellé non reproductible (Le texte « bande de contrôle d’intégrité » rouge apparaitra en bleu sous une lampe UV. Invisible à l’œil nu, garantit l’authenticité du scellé)
  4. Niveau 4 : une numérotation séquentielle apparaît sur la face avant : chaque scellé comporte un numéro d’identifiant unique

3 bonnes raisons de s’intéresser au scellé de sécurité !

 

1.    Gagnez du temps : évitez de parapher toutes les pages de vos actes, copies exécutoires et authentiques, seule la dernière page est signée tout en ayant une garantie de sécurité. La reliure est simple, facile, et rapide d’utilisation

2.  Optez pour la sécurité : associé à un système de thermoreliure de bureau, le scellé de sécurité vous garantit la sécurité de vos documents grâce à 4 niveaux de sécurité, et répond à l’article 14 du décret 71-941 du 26 novembre 1971 concernant la reliure des documents notariés.

3.     Valorisez vos dossiers: présentation innovante et une finition parfaite.